Simic Guildmage

Aller en bas

Simic Guildmage

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Sam 27 Sep - 10:22

Bonjour,

Je contrôle un Simic Guildmage (2/2 1U: Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller).

Je joue un Control Magic (Enchant creature. You control enchanted creature.) sur une créature de mon adversaire.

Puis-je jouer la capacité activée du Simic pour déplacer le contrôle magique sur une autre créature contrôlée par mon adversaire?

(Je pense que non... mais je voudrais être sûr).

Merci d'avance!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simic Guildmage

Message  hotshot162 le Sam 27 Sep - 11:07

2/2 1U: Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller

tu ne peux le déplacer que sur une créature que tu controles
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simic Guildmage

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Sam 27 Sep - 11:52

Bien ce qu'il me semblait, merci!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simic Guildmage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum