Spellskite + Vines of Eastwood

Spellskite + Vines of Eastwood

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Jeu 22 Jan - 1:21

Bonjour,

Mon adversaire voudrait jouer un Vines of Vastwood sur mon Spellskite pour l'empêcher d'utiliser sa capacité activée. Je pense que cela ne change rien car la capacité activée du Spellskite ne le cible pas lui-même. Ai-je raison? Merci!

Spellskite (U: Change a target of target spell or ability to Spellskite.)

Vines of Eastwood (Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn.)
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spellskite + Vines of Eastwood

Message  Alexandre le Jeu 22 Jan - 10:16

~~DeathWeaVer~~ a écrit:Bonjour,

Mon adversaire voudrait jouer un Vines of Vastwood sur mon Spellskite pour l'empêcher d'utiliser sa capacité activée. Je pense que cela ne change rien car la capacité activée du Spellskite ne le cible pas lui-même. Ai-je raison? Merci!

Spellskite (U: Change a target of target spell or ability to Spellskite.)

Vines of Eastwood (Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn.)

Oui, tu as raison. Le redirect du spellkite est une capacité activée. Le fait que tu ne puisses pas cibler ta créature par des sorts ou des capacités que tu contrôles ne t'empêche pas de les activer.

Alexandre

Revenir en haut Aller en bas