Graft & Persist

Aller en bas

Graft & Persist

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Mar 5 Mai - 9:11

Bonjour,

je contrôle un Cytoplast Root-Kin et un Murderous Redcap; le Redcap meurt, le persist trigger et il revient en jeu avec un marqueur -1/-1. Puis-je m'arranger pour résoudre la capacité déclenchée de graft du Root-Kin avant la capacité déclenchée d'arrivée en jeu du Redcap afin de mettre 2 dégats à une cible plutôt que 1?

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Merci! Smile
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graft & Persist

Message  hotshot162 le Mar 5 Mai - 9:55

oui,
lorsque le redcap revient, tu mets les 2 triggers dans la pile dans l'ordre de ton choix
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graft & Persist

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Mar 5 Mai - 10:05

Merci!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graft & Persist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum