Kira & Spellskite

Aller en bas

Kira & Spellskite

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Sam 25 Juil - 12:25

Bonjour,

Je contrôle Kira et Spellskite.

Kira - Creatures you control have "Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability."

Spellskite - U: Change a target of target spell or ability to Spellskite.

Mon adversaire joue un anti-créature en visant Kira, il est contrecarré par la capacité déclenchée de cette dernière. Mon adversaire rejoue un anti-créature en ciblant Kira. J'utilise la capacité activée du Spellskite pour rediriger le second spell sur lui-même. La capacité déclenchée de Kira contrecarre-t-elle le second anti-créature?

Merci Smile
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira & Spellskite

Message  Joey le Sam 25 Juil - 13:56

Oui, quand la capacité du Spellskite se résout, il devient la cible d'un sort pour la première fois ce tour ci, donc la capacité de Kira se déclenche.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira & Spellskite

Message  ~~DeathWeaVer~~ le Sam 25 Juil - 14:21

Danke schön!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira & Spellskite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum