Grand Prix Madrid
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Grand Prix Madrid
Je réserve uniquement pour ceux qui paient à la seconde où j'ai fait la réservation et ça ne vaut que pour les gens que je connais (pas les random qui m'ont vu deux fois). Donc je réserve pour PuK et MoTo. A savoir que ça sera environ 100 euros pour l'avion.

Ben- Nombre de messages: 1957
Preneur de toute info sur un plan avion 
Onyx- Judge

Arf merde, je viens de réserver pour 6 personnes ...
Fonce sur brussels airlines (en ligne) j'ai pris 6 places pour le vol qui part de Bxl à 14h et arrive à Madrid à 16h45 le vendredi. On revient avec le vol de 20h50 le lundi (ça restait le moins cher -> 98 euros par personne l'aller retour, sinon c'était 140 ...).
Si tu veux les références complètes du vol, je peux te les retrouver (d'ailleurs je vais t'envoyer par mail mon ticket, comme ça tu auras toutes les infos)
On profitera un peu de la ville en faisant autre chose que de jouer aux cartes (quoique, on est 7 :p ...) !
Merci à MoTo et PuK de me régler au plus vite, je suis un peu dans la dèche à avancer 500 euros comme ça :p (et j'ai un loyer à payer le 15).
Fonce sur brussels airlines (en ligne) j'ai pris 6 places pour le vol qui part de Bxl à 14h et arrive à Madrid à 16h45 le vendredi. On revient avec le vol de 20h50 le lundi (ça restait le moins cher -> 98 euros par personne l'aller retour, sinon c'était 140 ...).
Si tu veux les références complètes du vol, je peux te les retrouver (d'ailleurs je vais t'envoyer par mail mon ticket, comme ça tu auras toutes les infos)
On profitera un peu de la ville en faisant autre chose que de jouer aux cartes (quoique, on est 7 :p ...) !
Merci à MoTo et PuK de me régler au plus vite, je suis un peu dans la dèche à avancer 500 euros comme ça :p (et j'ai un loyer à payer le 15).

pitet envoyer par mp ton numéro de compte serait une bonne idée parce que mon pigeon voyageur est en congé maladie (fait frisquet...)

MoTo- Nombre de messages: 3517
Attend! Je sors ma boule de cristal...
Hmmmm, 12-3456789-876 ?
Bon bah tant pis pour toi si c'est pas ça hein!
Hmmmm, 12-3456789-876 ?
Bon bah tant pis pour toi si c'est pas ça hein!

PuK- Nombre de messages: 975
Sinon les gogols, je pense que vous avez tous les deux une boite email sur laquelle j'ai envoyé votre billet électronique et mon n° de compte :p. Vous avez jusqu'à 16h pour faire le virement, sinon je vous casse les deux jambes au GPT de Gent :p !

Je ferai ça après le boulot (donc vers 20H) ca te va j'ai encore mes jambes?

Cool je viens pas à Gent, j'ai pénard tout mon temps alors... <.<

Merci Ben, ça sera fait aujourd'hui même.
Tu ne viens pas demain PuK? Dommage, tu étais à deux doigts la dernière fois, c'eut pu être ta consécration! :afro:
Tu ne viens pas demain PuK? Dommage, tu étais à deux doigts la dernière fois, c'eut pu être ta consécration! :afro:

~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages: 190
Non: demain il étudie. Le cours porte sur les Keyword Abilities avec une étude de cas: Threshold.
Ca pourra lui être utile pour plus tard!
Ca pourra lui être utile pour plus tard!

Non demain j'étudie les voies d'actions que je peux mettre en oeuvre pour poursuivre les CRIMES (!) d'atteintes à l'honneur et de diffamations vexatoires!

Bon, ceci dit, maintenant qu'on est sûrs de décoller vers Madrid, on plante une tente quand on arrive là-bas ou bien on se décide pour un hôtel ?
La team flamande sera là : http://www.madhostel.com/. C'est 16€/nuit/personne petit déjeuner compris. C'est assez imbattable mais je ne sais pas si on dormira super bien du samedi au dimanche vu que c'est un haut lieu de fiesta (allez voir les photos avec les bombas sur la piste de danse :p).
Donc voilà, comme d'hab, je réserve pour moi et qui m'aime me suive (ainsi que mon compte en banque).
La team flamande sera là : http://www.madhostel.com/. C'est 16€/nuit/personne petit déjeuner compris. C'est assez imbattable mais je ne sais pas si on dormira super bien du samedi au dimanche vu que c'est un haut lieu de fiesta (allez voir les photos avec les bombas sur la piste de danse :p).
Donc voilà, comme d'hab, je réserve pour moi et qui m'aime me suive (ainsi que mon compte en banque).

oki shotgun un slot

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3