Draft mtgo red deck win !!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Draft mtgo red deck win !!
Surtout que Swap n'est pas vraiment subtil :flower:

Ben- Nombre de messages: 1957
tu crois toujours a une fdefaite en ronde 1 Nico ??
Si tu y crois tjs tu peux aller matter la video draft tech de Maryn ...
C assez marrant de voir son deck qui n'est pas tellement different du mien sauf qu'il est pod 1 des worlds ...
Si tu y crois tjs tu peux aller matter la video draft tech de Maryn ...
C assez marrant de voir son deck qui n'est pas tellement different du mien sauf qu'il est pod 1 des worlds ...
mika- Nombre de messages: 43
j'ai directement pensé à toi en lisant le topic worlds. je ne connais malheureusement pas la liste exacte du deck de Marijn (pas accès à wizards), mais effectivement, j'ai cru comprendre qu'elle ressemble fortement à ta draft.
pour ma défense, je m'interrogeais sur la puissance de Valakut. visiblement je le sous estimais. mea culpa.
pour ma défense, je m'interrogeais sur la puissance de Valakut. visiblement je le sous estimais. mea culpa.

Nico Truc- Modo
http://gatherer.wizards.com/magic/draftools/draftviewer.asp?draftid=11_20_2009_1&player=7&pack=1&pick=1&showpick=true
j´ai quand meme pas compri plusieurs pick....
j´ai quand meme pas compri plusieurs pick....

simpok- Nombre de messages: 77
Nico Truc a écrit:j'ai directement pensé à toi en lisant le topic worlds. je ne connais malheureusement pas la liste exacte du deck de Marijn (pas accès à wizards), mais effectivement, j'ai cru comprendre qu'elle ressemble fortement à ta draft.
Valakut c'est très bon mais dans mono red avec 17-18 montagnes. En plus Marijn avec des artefact pour aller chercher des lands, c'est donc un peu comme s'il jouait avec 3 Valakut dans un deck de 40 cartes. Sinon Marijn a un bon deck mais rien de transcedant. Il a une bonne curve, 2 spoilers et le talent qui va avec.

neoatomium- Judge

j'ai lu les reports de marijn et ses matchs avaient d'avoir été assez expéditif. En 7-8 tours il avait gagné ou il avait perdu. Mark of Mutiny semble assez monstrueux aussi. Il a quasiment toujours fini soit au Valakut soit au Mark of Mutiny

neoatomium- Judge

Page 2 sur 2 •
1, 2