Worlds Rome Live
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Worlds Rome Live
Hop, Marijn est déjà out 

Dark- Nombre de messages: 69
Slt,
voila un format debile, remplit de chatte ... encore bien qu il y a une wii la semaine prochaine sinon le top8 serait inutile.
un gros GG a tout les belges qui se sont, comme d habitude, montre dans le haut du classement.
a+
Mr X, coimbra va pouvoir payer un bon psy pour lui enlever tout ses tics car au pokouze c est pas super utile ...
voila un format debile, remplit de chatte ... encore bien qu il y a une wii la semaine prochaine sinon le top8 serait inutile.
un gros GG a tout les belges qui se sont, comme d habitude, montre dans le haut du classement.
a+
Mr X, coimbra va pouvoir payer un bon psy pour lui enlever tout ses tics car au pokouze c est pas super utile ...
Mr X- Nombre de messages: 138
T'arrêtes pas de râler, c'est lourd quoi :-/.
Ps : je propose un 421 d'emblée pour le top8 vu qu'on va tous jouer Jund ou Naya Lightsaber -_- ... (et quelqu'uns joueront Cruel Ultimatum en pensant que ça peut passer).
Ps : je propose un 421 d'emblée pour le top8 vu qu'on va tous jouer Jund ou Naya Lightsaber -_- ... (et quelqu'uns joueront Cruel Ultimatum en pensant que ça peut passer).

Ben- Nombre de messages: 1957
Franchement, faut encore plus de skill pour jouer au 421 qu'avec un de ces deux decks...

Cwell- Nombre de messages: 116
Parfait pour moi ^_^ ! A moi la Wii
(on s'organise comment pour les trajets ? C'est chaud non ?)

I'm soooo gonna spread you all!!! :joker:

PuK- Nombre de messages: 975
Turbo Spreading Seas, voila le véritable killer deck !
Pizz- Nombre de messages: 28
Ahaha j'aime

xAme- Nombre de messages: 398
Slt,
pff top facile de gérer des iles ds jund ... suffit de jouer 3 sphinx shroud et 2 qui font piocher en sb et c est GG ...
a+
Mr X, vendeur de rêve ...
pff top facile de gérer des iles ds jund ... suffit de jouer 3 sphinx shroud et 2 qui font piocher en sb et c est GG ...
a+
Mr X, vendeur de rêve ...
Mr X- Nombre de messages: 138
neoatomium a écrit:@ Emilien ou Nico s'ils tombent sur ce post : Si je gruge dans un tournoi comme Gindy l'a fait (et que je ferme ma gueule sur le moment) et que je viens m'en vanter sur le forum. Est-ce que je peux encore me faire DQ ou me prendre un ban post-tournoi (avant que les résultats ne soient encodés) ?
Honnêtement, je l'ignore, et avec le jet lag de l'Italie dans les dents j'ai la flemme de vérifier immédiatement. Dans tous les cas dans une telle situation, ma réaction serait de faire suivre à plus haut histoire de voir ce qu'on fait. Si aucun arbitre ne t'a répondu d'ici quelques jours j'irais chercher la réponse.
neoatomium a écrit:le fait qu'il a gagné un PT a probablement joué en sa défaveur ("mon gars, t'es un mega-pro, t'es sensé connaitre le BA-BA,etc.")
Normalement, non. Les documents sont très clairs là dessus, les arbitres ne sont pas sensés faire intervenir le passé de la personne dans leur décision (mais peuvent le faire dans leur façon de mener l'investigation) et un joueur pro n'est pas tenu à plus de rigueur qu'un autre joueur. Par contre oui, les Worlds sont en Professional et donc le niveau de sévérité dans l'application des règles et la connaissance attendue des joueurs sont au maximum.
Emmanuelle et Emilien- Judge

Pour autant que je me souvienne correctement, il y a déjà eu des antécédents de "tu avoues sur internet avoir grugé, on va t'envoyer une enquête de la DCI sur ta gueule"
Pizz- Nombre de messages: 28
Sans parler d'une activation de Mishra animée ayant le mal d'invocation ...

Tu joue mishra dans ton deck? o.O

PuK- Nombre de messages: 975
PuK a écrit:Tu joue mishra dans ton deck? o.O
Je parlais de ta tentative désespérée de me faire concéder sur triple shady misplay "sois-disant-la-partie-était-finie" de ta part :p ...
Mais je pense que si je pouvais, je jouerai pitfall trap ET mishra dans le même deck, ça doit être synergique à mort (shadystiquement parlant).

Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7