Worlds Rome Live
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Worlds Rome Live
Bah j'espérais que tu utilise ton grim dessus comme un newb, et non, elle n'avait pas le mal d'invoc! (vu que c'était mon turn1 play pour ton hypothétique kird ape, que tu n'as pour finir pas poser à cause de ton shady "ha non je vais prendre une forêt en fait" :p )
Je voulais juste voir ta tête quand je l'ai animée, pour voir si tu penserais à la tuer en réponse au boost.
C'est pas risqué 'parceque-la-game-est-soi-disant-fini', c'est juste le genre de play qui fait gagner.
Je voulais juste voir ta tête quand je l'ai animée, pour voir si tu penserais à la tuer en réponse au boost.
C'est pas risqué 'parceque-la-game-est-soi-disant-fini', c'est juste le genre de play qui fait gagner.

PuK- Nombre de messages: 979
Re: Worlds Rome Live
PuK a écrit:C'est pas risqué 'parceque-la-game-est-soi-disant-fini', c'est juste le genre de play qui fait gagner.
Tu justifie pas Piouke, je sais bien que t'es un pro-playa et qu'elle avait pas le mal d'invoc ta daube, c'est juste tes explications shadyesques qui étaient bien marrantes :p.
Enfin comme d'hab, on a bien ri (enfin, moi un peu plus au final). T'inquiètes, un jour tu finiras par avoir le dessus en confrontation directe :p ...

Ben- Nombre de messages: 1956
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7