Aidons NicoT a ne plus être borné
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Aidons NicoT a ne plus être borné
à part l'épisode mancunien, Barthez a fait bcp de boulettes? t'es pas le 1er à y faire référence en tant que gardien français pas terrible. or sur l'ensemble de sa carrière, j'en ai un bon souvenir (peut etre pas objectif, frenchy oblige).

Nico Truc- Nombre de messages: 5109
Molo sur De Wilde il a été très bon. On se souvient plus à cause de ses buts gags en fin de carrière mais il nous déjà sauver les miches un bon nombre de fois. On a juste trop tardé à le remplacer.
Je dirais que la mauvaise période était il y a 3-4 ans jusqu'à maintenant où on avait des bons gardiens dans d'autres championnat (comme Bailly élu meilleur gardien de Bundesliga il y a 2 ans) et qu'on ne voyait pas en sélection nationale.
Pour le peu que j'ai vu avec Bailly et Gillet j'ai déjà été séduit : que 2 arrêts à faire sur le match et 2 arrêts impecs que bcp de gardiens n'auraient pas réussi.
Faudra voir maintenant sur des gros matchs Allemagne/Belgique, Angleterre/Belgique où les gardiens pourront vraiment s'illustrer. Mais vu le championnat où évolue Gillet je crois qu'il en a déjà vu de toutes les couleurs et je ne suis pas inquiet vis à vis de ses capacités. Certains journeaux italiens le désignaient même comme étant le meilleur gardien du championnat derrière Buffon.
Je dirais que la mauvaise période était il y a 3-4 ans jusqu'à maintenant où on avait des bons gardiens dans d'autres championnat (comme Bailly élu meilleur gardien de Bundesliga il y a 2 ans) et qu'on ne voyait pas en sélection nationale.
Pour le peu que j'ai vu avec Bailly et Gillet j'ai déjà été séduit : que 2 arrêts à faire sur le match et 2 arrêts impecs que bcp de gardiens n'auraient pas réussi.
Faudra voir maintenant sur des gros matchs Allemagne/Belgique, Angleterre/Belgique où les gardiens pourront vraiment s'illustrer. Mais vu le championnat où évolue Gillet je crois qu'il en a déjà vu de toutes les couleurs et je ne suis pas inquiet vis à vis de ses capacités. Certains journeaux italiens le désignaient même comme étant le meilleur gardien du championnat derrière Buffon.

neoatomium- Judge

Nico Truc a écrit:à part l'épisode mancunien, Barthez a fait bcp de boulettes? t'es pas le 1er à y faire référence en tant que gardien français pas terrible. or sur l'ensemble de sa carrière, j'en ai un bon souvenir (peut etre pas objectif, frenchy oblige).
y'a celle là au moins:
"Début 2004, il est recruté par l'OM où il atteint la finale de la Coupe UEFA grâce à des performances de haut niveau face à Liverpool et Newcastle. Mais en finale, il est expulsé pour une sortie trop dangereuse juste avant la mi-temps, provoquant un penalty et précipitant la défaite des siens face au FC Valence (0-2).
"

Nico Truc- Nombre de messages: 5109
Page 2 sur 2 •
1, 2