[arktos's come back] WotC - Sauce, économie et marketing
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [arktos's come back] WotC - Sauce, économie et marketing
Sur MTGBELGIQUE, on sauce avec classe cousin!! 

thomass- Modo
Tin les gars, vous avez un job ? une vie ? Parce qu'avoir le temps de pondre des pavés pareils, ca dénote une certaine coolitude dans le mode vie. :afro: (ouch, j'ai enfin réussi a le placer celui là)
Nan, sérieusement, c'est de la masturbation intellectuelle ce que vous faites, y a pas d'autres mots. En plus, personne n'en a rien a carrer de ce sujet.
Nan, sérieusement, c'est de la masturbation intellectuelle ce que vous faites, y a pas d'autres mots. En plus, personne n'en a rien a carrer de ce sujet.

La Menagere- Nombre de messages: 468
Ca dépend des jours.
Tous les sujets du forum ne sont pas toujours passionnants, tu ne crois pas ?
Pour celui-ci tu n'es peut-être pas concerné. Mais bon. Tu dois bien avoir un avis sur le fond.
Tous les sujets du forum ne sont pas toujours passionnants, tu ne crois pas ?
Pour celui-ci tu n'es peut-être pas concerné. Mais bon. Tu dois bien avoir un avis sur le fond.

arktos- Nombre de messages: 1305
Moi j'en ai bien un, mais il sert à rien et relancerait le débat sur ta pauvre personne (partagée par une majorité à deux tiers, soutenu par le pape et signée par Van Rompuy) qui cache, sous de la jolie prose, eh bien, du vent.

xAme- Nombre de messages: 398
Du vent parce que soit tu n'es pas concerné, soit parce que tu n'as pas lu. Je ne m'attends pas d'ailleurs, venant de ta part, à des éloges quelles qu'elles soient. Bien au contraire.

"Bite my shiny, metal ass!" ?
lol!
lol!

PuK- Nombre de messages: 975
Même po.
Comprennent qui pourront. Private Joke.

moi je trouve le débat très intéressant

polype- Nombre de messages: 1729
Il me semblait aussi. C'est quand même notre passion dont il est question, et on débat bien d'autres choses ici.
Refaire le monde c'est aussi la vocation d'un forum.
Refaire le monde c'est aussi la vocation d'un forum.

Arktos, Emilien : plize tshake hands 
Dernière édition par manu le Mer 16 Déc - 20:13, édité 1 fois
manu- Nombre de messages: 267
polype a écrit:moi je trouve le débat très intéressant
Moi je trouve Arktos complètement con (rien de nouveau).

Swap- Nombre de messages: 2178
Swap a écrit:polype a écrit:moi je trouve le débat très intéressant
C'est un grand classique pour toi effectivement. Mais bon, t'es pas obligé de lire non plus. D'ailleurs tu n'as probablement pas lu, étant donné que c'est moi qui écrivait. Il faut de tout pour faire un monde.

manu a écrit:Arktos, Emilien : plize tshake hands
Je crois que ma position est claire là-dessus. Le temps fera probablement le reste.

arktos a écrit:Swap a écrit:polype a écrit:moi je trouve le débat très intéressant
C'est un grand classique pour toi effectivement. Mais bon, t'es pas obligé de lire non plus. D'ailleurs tu n'as probablement pas lu, étant donné que c'est moi qui écrivait. Il faut de tout pour faire un monde.
Si tu arrivais à traiter un sujet sérieux sans systématiquement traiter les gens comme tu les traites (Cf Emillien) à savoir de la merde, peut être que je pourrais me concentrer sur le contenu et ne pas être aveugler par le fait que tu sois un connard en puissance qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'il a tord.

Swap- Nombre de messages: 2178
Si tu reprends le fil de la discussion, tu remarqueras que le premier à avoir exprimé du mépris sur l'argumentaire de l'autre est Emilien. Il y a eu surenchère par la suite, mais l'affaire est close de ce point de vue.
Dire que quelqu'un a tors sans expérience, et en l'occurrence sans connaître les tenants et les aboutissants, est aisé. C'est à la portée de tout le monde. Annoncer des éléments contradictoires et incohérents également.
Maintenant, si argumenter c'est traiter les autres comme de la merde, alors nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et c'est sûrement une bonne chose.
En ce qui te concerne, et pour la seule fois que j'ai pu m'adresser à toi dans une discussion, tu n'as pas spécialement montré de respect à mon égard, alors que Bernardo partageait mon avis. Preuve s'il en est que mon opinion n'est pas complètement débile. Mais à ce moment là, tu as pourri Bernardo, qui n'avait pas ton point de vue alors qu'il reste un joueur de haut niveau. A toutes fins utiles, j'ai reçu un mail de sa part le soir même pour s'excuser pour toi de ton comportement. Je le tiens à ta disposition si cela t'intéresse.
Il ne suffit pas de bien jouer à Magic pour pouvoir considérer que ce que disent les autres est débile et sans fondement. C'est un leitmotiv assez récurrent sur ce forum.
Pour ce que je peux constater de ton comportement avec les autres, tu n'es ni humble, ni respectueux. Peut-être faudrait-il balayer devant sa porte avant d'insulter les autres. Ne voit-on pas la paille dans l'oeil de l'autre quand soit même on a une poutre.
Dire que quelqu'un a tors sans expérience, et en l'occurrence sans connaître les tenants et les aboutissants, est aisé. C'est à la portée de tout le monde. Annoncer des éléments contradictoires et incohérents également.
Maintenant, si argumenter c'est traiter les autres comme de la merde, alors nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et c'est sûrement une bonne chose.
En ce qui te concerne, et pour la seule fois que j'ai pu m'adresser à toi dans une discussion, tu n'as pas spécialement montré de respect à mon égard, alors que Bernardo partageait mon avis. Preuve s'il en est que mon opinion n'est pas complètement débile. Mais à ce moment là, tu as pourri Bernardo, qui n'avait pas ton point de vue alors qu'il reste un joueur de haut niveau. A toutes fins utiles, j'ai reçu un mail de sa part le soir même pour s'excuser pour toi de ton comportement. Je le tiens à ta disposition si cela t'intéresse.
Il ne suffit pas de bien jouer à Magic pour pouvoir considérer que ce que disent les autres est débile et sans fondement. C'est un leitmotiv assez récurrent sur ce forum.
Pour ce que je peux constater de ton comportement avec les autres, tu n'es ni humble, ni respectueux. Peut-être faudrait-il balayer devant sa porte avant d'insulter les autres. Ne voit-on pas la paille dans l'oeil de l'autre quand soit même on a une poutre.

Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7