Images/Vidéos drôles
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 3 sur 44 • Partager •
Page 3 sur 44 •
1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44 
Re: Images/Vidéos drôles
sont très bons ces coréens! 

polype- Nombre de messages: 1728
mais quelles sales gueules franchement!!

neoatomium- Judge

http://www.youtube.com/watch?v=pIrvpn3k9A4

simpok- Nombre de messages: 77
Mail de Wizz Belgium reçu hier, les réponses sont en gras.
Bonjour Geoffrey,
Comment-allez vous?
On se connait ?
Karin de Wizards of the coast.
Pour notre campagne de presse sur GP Brussel, j’ai quelques questions pour vous.
Est-ce que vous pouvez les répondres ? Nous voulons le mettre dans la communcation de presse
Combien de temps vous jouez déjà à Magic?
Bon ta phrase ne veut rien dire, reformule ou écrit moi en Anglais on est en 2010 putain ...
Tes meilleures prestations dans le circuit Pro?
PTQ Leuven j'ai carrément fais 13-0 avant de perdre en finale contre une daube de Français sur mana death mana death après avoir gagné les une... Véner! En plus il avait un SB de caille contre Tog et j'étais blindé contre son deck toolbox de merde.
Tes souvenirs le plus importants d’un tournoi ?
J'ai pris de la cocaïne au PT New York en compagnie de Richard Garfield et Randy Bhueleur, j'ai été vraiment super honoré de les rencontrer
Vous jouez également dans GP Bruxelles et qu’est-ce que vous attendez de votre Ranking dans ce tournoi ?
Ben... Généralement ma technique consiste à droper après mes trois bye histoire que le gars qui chope un 4e bye grace à moi gagne le gp et me donne 10% des ces gains, mais je dois avouer que cette année avec un seul bye j vais devoir innover (sauf si je paye les 10€ à Kevin Deprez pour avoir 3 bye). Cette année je pense m'inspirer des joueurs qui m'ont le plus marqué genre Gaëtan Levèvre ou Maximilian Bracht afin de afin de dépasser mes limites.
Comment-allez vous ce préparer Pour GP Brussel?
Bon je passe sur ton Français approximatif car mes skills qui m'ont permis de gagner plusieurs centaines d'euros à Magic me permettent aussi de comprendre ta question. Pour répondre j'utiliserai la métaphore suivante, "un aigle sur une corde à linge" je te laisse méditer la dessus.
Bizou Karin
Bonjour Geoffrey,
Comment-allez vous?
On se connait ?
Karin de Wizards of the coast.
Pour notre campagne de presse sur GP Brussel, j’ai quelques questions pour vous.
Est-ce que vous pouvez les répondres ? Nous voulons le mettre dans la communcation de presse
Combien de temps vous jouez déjà à Magic?
Bon ta phrase ne veut rien dire, reformule ou écrit moi en Anglais on est en 2010 putain ...
Tes meilleures prestations dans le circuit Pro?
PTQ Leuven j'ai carrément fais 13-0 avant de perdre en finale contre une daube de Français sur mana death mana death après avoir gagné les une... Véner! En plus il avait un SB de caille contre Tog et j'étais blindé contre son deck toolbox de merde.
Tes souvenirs le plus importants d’un tournoi ?
J'ai pris de la cocaïne au PT New York en compagnie de Richard Garfield et Randy Bhueleur, j'ai été vraiment super honoré de les rencontrer
Vous jouez également dans GP Bruxelles et qu’est-ce que vous attendez de votre Ranking dans ce tournoi ?
Ben... Généralement ma technique consiste à droper après mes trois bye histoire que le gars qui chope un 4e bye grace à moi gagne le gp et me donne 10% des ces gains, mais je dois avouer que cette année avec un seul bye j vais devoir innover (sauf si je paye les 10€ à Kevin Deprez pour avoir 3 bye). Cette année je pense m'inspirer des joueurs qui m'ont le plus marqué genre Gaëtan Levèvre ou Maximilian Bracht afin de afin de dépasser mes limites.
Comment-allez vous ce préparer Pour GP Brussel?
Bon je passe sur ton Français approximatif car mes skills qui m'ont permis de gagner plusieurs centaines d'euros à Magic me permettent aussi de comprendre ta question. Pour répondre j'utiliserai la métaphore suivante, "un aigle sur une corde à linge" je te laisse méditer la dessus.
Bizou Karin

Swap- Nombre de messages: 2177
Merci pour votre coopération

polype- Nombre de messages: 1728
My God les 2 dernières réponses ^^
Juste épique
Juste épique

neoatomium- Judge

neoatomium a écrit:My God les 2 dernières réponses ^^
Juste épique
Tiens au passage tu m'excuseras de na pas avoir répondu à tes mp mais c simplement car j'en sais rien.

Swap- Nombre de messages: 2177
c'est pas grave, alex s'en est chargé. Il m'a pas explicitement dit ce que je devais faire mais ses conseils m'ont bien aidé quand même (et du coup je sais ce que je dois faire)

neoatomium- Judge

neoatomium a écrit: (et du coup je sais ce que je dois faire)
alors ça y est, t'arretes magic!

Nico Truc- Modo
du coup tu n'aurais pas tes wolfbriar

neoatomium- Judge

Swap a écrit:Mail de Wizz Belgium reçu hier, les réponses sont en gras.
Elle est gentille Karin, elle m'a demandé d'organiser une démo à Liège, c'est vrai que j'ai switché en Anglais aussi, elle parle bcp mieux le français qu'elle ne l'écrit, mais je ne ferai pas de commentaire là-dessus, j'ai pas un néerlandais extraordinaire.
Par contre les madrilènes ont bien rigolé en lisant ton post

Ben- Nombre de messages: 1957
Ben a écrit:Elle est gentille Karin, elle m'a demandé d'organiser une démo à Liège,
Elle veut pas demander ça à quelqu'un qui sait jouer à Magic ?
Joey a écrit:Ben a écrit:Elle est gentille Karin, elle m'a demandé d'organiser une démo à Liège,
Elle veut pas demander ça à quelqu'un qui sait jouer à Magic ?
Bah, les règles étaient expliquées sur les grands cartons, ça va, j'ai eu un peu de mal au début avec les dégats dans la pile, mais je crois qu'ils ont bien compris qu'ils pouvaient jouer quelque chose en réponse à la discard phase

Ben- Nombre de messages: 1957
Page 3 sur 44 •
1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44