[LEG] Dredge

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [LEG] Dredge

Message  MoTo le Mer 15 Fév - 14:23

Et?

La plupart des grinders SCG étaient au PT, Prosak était un des seul joueurs corrects à Cincinnati, il aurait sans doute pu gagner avec Kithkin.
MoTo
Judge

Revenir en haut Aller en bas

Message  Anax84 le Mer 15 Fév - 14:42

Juste pour marquer l'introduction de Faithless Looting dans un deck dredge, that's all.
Anax84

Message  MoTo le Mer 15 Fév - 15:56

oki. Un petit comm' en plus de la liste fait toujours plus intéressant.
MoTo
Judge

Message  Froggy le Mer 15 Fév - 16:19

MoTo a écrit:oki. Un petit comm' en plus de la liste fait toujours plus intéressant.

BWHAHAHAHAAHAHAHA Laughing
Froggy
Judge

Message  NiRVeS le Jeu 16 Fév - 9:38

Quand même, l'introduction de Faithless Looting marque une nouvelle evolution du deck.
Ca fait longtemps qu'on pourrait considerer une liste avec LED, à l'époque ces listes souffrait d'être trop inconsistent. Le gain au niveau de vitesse ne suffissait pas à justifier cette inconsistence. Maintenant, avec FL, ça peut changer. Si c'est le cas, à l'avenir les listes seront plus aggressive, plus vite, donc ça devient très important d'avoir des cartes sideboard dans ton main au début du jeu.

Choses intéressants avec son liste:
- Seulement 11 dredgers. C'est limite.
- 4 Careful / 3 Breakthrough --> Breakthrough est toujours plus puissant, donc il faut l'inverser.
- Que deux Ichorids (3ième en side): si tu sais extraire ces Narcomoebas (et en fait, c'est ça qu'on doit faire avec StoneBlade) , il me semble qu ça devient difficile d'assembler 3 créatures pour Dread Return.
- Il manque le 4 ième Therapy, nous (les joueurs dredge de notre team) ne pouvons pas nous imaginer que c'est correcte ça. Mais comment trouver de l'espace... pas facile ça.
- Rend compte qu'il a choisi à complètement ignorer Leyline of the Void. Dans son 75, il n'a aucune solution contre l'enchantement . Ce chose la est déjà assez risqué, mais je pense que c'est une excellent estimation du metagame (plupart des jouers bleus utilise Snappie + Surgical Extraction, et sans doute il attendais que bcp des joueurs voulaient tester avec le nouveau cage).

Adam Prozak a avoué lui-même que ça sera une mouvaise idée de jouer cette liste à la prochaine SCG. C'est vraiement une liste "balls to the wall" et cette-fois ci, son pari a porté ses fruits.

Même si Dredge reste un deck ennuyant, destinés pour des joueurs répugnant qui sacrifient leur après-midi simplement pour rendre les vies des "vrais" joueurs miserable, vous devez rendre compte avec ce que ces salopards contrivent.

Au revoir (Mol, peut-être?),

Tom

NiRVeS

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 16 Fév - 10:25

NiRVeS a écrit:Même si Dredge reste un deck ennuyant, destinés pour des joueurs répugnant qui sacrifient leur après-midi simplement pour rendre les vies des "vrais" joueurs miserable
Et voilà, maintenant MoTo va vouloir jouer Dredge. Applause

Judge

Message  Exstrange le Jeu 16 Fév - 10:56

Pour rendre la vie des autres misérable, le deck Stax se pose là lui aussi Laughing

Exstrange
Modo

Message  MoTo le Jeu 16 Fév - 11:24

Emmanuelle et Emilien a écrit:
NiRVeS a écrit:Même si Dredge reste un deck ennuyant, destinés pour des joueurs répugnant qui sacrifient leur après-midi simplement pour rendre les vies des "vrais" joueurs miserable
Et voilà, maintenant MoTo va vouloir jouer Dredge. Applause

J'ai joué dredge à Madrid il y a 2 ans (avec un certain succès).
MoTo
Judge

Message  NiRVeS le Jeu 16 Fév - 12:03

MoTo a écrit:J'ai joué dredge à Madrid il y a 2 ans (avec un certain succès).
Moi je jouais "The Mighty Quinn" donc je n'étais pas là pour faire plaisir aux mes adversaires non plus ^^. Mon premier match du jour contre burn était fantastique. J'ai commencé avec un mulligan à 5 (sans terrain), il avait Sulfuric Vortex tour 4 et j'ai quand même gagné se jeu. Le deuxiéme était moins "close": il a concédé au moment que j'avais Isochron Scepter (Abeyance) + Sphere of Law + Story Circle (Rouge) en jeu, et je commençais à répéter Pulse of the Fields...oui, je ne crois pas que celui là trouvais ce match très amusant en fait Smile.

NiRVeS

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Message  Nico Truc le Mar 24 Juil - 9:13

Nico Truc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2