Scars of Mirrodin
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 1 sur 27 • Partager •
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27 
Scars of Mirrodin
Magic's October 2010 large set, code-named "Lights," is called Scars of Mirrodin.
The Corrosion Begins October 1, 2010
Set Name Scars of Mirrodin
Block Set 1 of 3 in the Scars of Mirrodin block
Three-Letter Abbreviation SOM
Number of Cards 249
Release Date October 1, 2010
Prerelease Events September 25-26, 2010
Launch Parties October 1-3, 2010
Design Team Mark Rosewater (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Erik Lauer
Matt Place
Mark Globus
Nate Heiss
Development Team Mike Turian (lead)
Aaron Forsythe
Erik Lauer
Mark Purvis
Matt Place
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Scars of Mirrodin will enter Standard on its release and Shards of Alara block and Magic 2010 will leave. The Standard format after the release of Scars of Mirrodin will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and Scars of Mirrodin.

Source
The Corrosion Begins October 1, 2010
Set Name Scars of Mirrodin
Block Set 1 of 3 in the Scars of Mirrodin block
Three-Letter Abbreviation SOM
Number of Cards 249
Release Date October 1, 2010
Prerelease Events September 25-26, 2010
Launch Parties October 1-3, 2010
Design Team Mark Rosewater (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Erik Lauer
Matt Place
Mark Globus
Nate Heiss
Development Team Mike Turian (lead)
Aaron Forsythe
Erik Lauer
Mark Purvis
Matt Place
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Scars of Mirrodin will enter Standard on its release and Shards of Alara block and Magic 2010 will leave. The Standard format after the release of Scars of Mirrodin will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and Scars of Mirrodin.

Source
Re: Scars of Mirrodin
Coool ! J'espère qu'ils referont l'erreur qui m'a fait arrêter MtG quand Mirrodin est sorti, à savoir faire une bonne grosse capa qui fout bien l'ambiance dans le format comme affinity et puis la mettre sur une créature pas du tout surpuissante comme Ravager : ça me permettra de faire une pause sur le T2, ça commence à devenir difficile à gérer de faire les 4 formats en même temps
.
Ceci dit, bloodbraid elf, c'est exactement ce que je viens de décrire ...
Bloodbraid, ils devraient faire un errata et dire qu'en fait, il coûte RRG ... ça nous ferait déjà des vacances !
Ceci dit, bloodbraid elf, c'est exactement ce que je viens de décrire ...
Bloodbraid, ils devraient faire un errata et dire qu'en fait, il coûte RRG ... ça nous ferait déjà des vacances !

Ben- Nombre de messages: 1956
Retour de Vedalken Schackles
Ca c'était de la bonne carte. Et eternal witness et engineer explosives et...
et je vais chercher mon playset de lodestone golem tout de suite.
et je vais chercher mon playset de lodestone golem tout de suite.

neoatomium- Judge

Le nom de la carte qui Scars of Mirrodin, l'extension de cet automne, qui sera en avant-première dans la boîte From the Vault: Relics a été révélé par le site latinoamerica.devir.es : Sword of Body and Mind.
Difficile de ne pas penser aux [Sword of Fire and Ice] et [Sword of Light and Shadow], présentes dans le premier bloc Mirrodin...
Difficile de ne pas penser aux [Sword of Fire and Ice] et [Sword of Light and Shadow], présentes dans le premier bloc Mirrodin...

Emmanuelle et Emilien- Judge

Clockworth elf 3RG
Affinity for artifacts, Haste, Cascade
3/2
Pour faire affini-jund
Affinity for artifacts, Haste, Cascade
3/2
Pour faire affini-jund

Dark- Nombre de messages: 69
Ca, c'est surtout une carte de "From the Vault: Relics". Elle devrait quand même apparaître dans SoM.
Frór- Nombre de messages: 45
C'est une carte de SoM (lire post de Emilien juste au dessus). FTV, c'est pas une édition.

MatF- Nombre de messages: 1199
Celle que tu montres a le logo de FTV: Relics et est diffusée en AP dans ce set, avant sa release officielle dans SoM.
Frór- Nombre de messages: 45
Joey a écrit:Mouai, pas ultime cette sword.
Tu parles pour le limite, fish?

thomass- Modo
Non, je parle du construit. Pour le limité c'est évidemment spoiler.
Vu sur Twitter :
Vu sur Twitter :
At #wizards #sdcc panel with @rbuehler, new card from relics: sword of body + mind. 3cc equip 2 pro g/u. +2/+2 mills for 10 and 2/2 wolf
Quote:
#magic new planeswalker kost and new elspeth in scars.
Quote:
#magic scars will feature an old Mirrodin mechanic. #wizards #sdcc... @mulldrifting we think from card art it is sunburst.
Quote:
(About Kost) @mananation Hard to tell. Braided hair and shirtless. Was fighting with Elspeth against multiple nym.
Quote:
Zombies and Vampires will be in Scars. #wizards #magic #sdcc
Glissa sera probablement de la partie avec Elspeth.
Sinon pendant un instant j'ai cru au retour du mirrari sur mirrodin ^^ avant de reconnaitre que c'est le symbole FTV
Sinon pendant un instant j'ai cru au retour du mirrari sur mirrodin ^^ avant de reconnaitre que c'est le symbole FTV

neoatomium- Judge

neoatomium a écrit:Sinon pendant un instant j'ai cru au retour du mirrari sur mirrodin ^^
Aux dernières nouvelles, le Mirrari (aussi connu sous le nom de Memnarch) est toujours sur Mirrodin, puisqu'après que Karn l'ait neutralisé, il l'a laissé, inanimé, sous la surveillance d'arbres conscients afin de veiller à ce qu'il ne soit plus infecté par l'huile phyrexiane qui l'avait contaminé durant les évènements d'Onslaught.
Quant à Glissa, selon toute vraisemblance elle est morte de vieillesse depuis longtemps (même si la timeline de Mirrodin est assez foireuse) vu qu'elle a perdu sa spark. Et si ce n'est pas le cas, elle a été expulsée en même temps que tous les êtres qui avaient été amenés par Memnarch. D'ailleurs, aucune des informations qui ont été révélées aujourd'hui ne font référence à Glissa (les nouveaux protagonistes sont Elspeth et Koth).

Emmanuelle et Emilien- Judge

new planeswalker kost and new elspeth in scars.
D'où au lieu d'ajouter ou de retirer des compteurs loyauté, on va commencer, à défausser des cartes, à en piocher, à payer des points de vie, ...
D'où au lieu d'ajouter ou de retirer des compteurs loyauté, on va commencer, à défausser des cartes, à en piocher, à payer des points de vie, ...

MoTo- Nombre de messages: 3701
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27