Cartes Promo/Gateway/FNM/Player Rewards/& co...
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 2 sur 28 • Partager •
Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28 
Re: Cartes Promo/Gateway/FNM/Player Rewards/& co...
Nico Truc a écrit:
deux accélérateur de mana incolore ne serait sans doute pas malvenu dans un environnement où on voudrait caster des gros eldrazi à + de
si tu préfères

MoTo- Nombre de messages: 3520
comme d'hab', je ne vois pas l'image. mais bon je suppose que c'est eldrazi temple ou la pseudo triple mind stone.
moi je me dis juste que 1) pour dépasser les 10 manas, on risque d'avoir besoin de plusieurs accelerateurs 2) mtg est un jeu où tlm ne veut pas forcément investir dans des rares, alors une unco utile (si elle est effectivement rééditée dans les mois à venir) c'est pas débile.
maintenant moi je m'en cogne, je joue déjà 4 explore, 4 rampant growth, 4 oracle of mull daya et 3 harrow
moi je me dis juste que 1) pour dépasser les 10 manas, on risque d'avoir besoin de plusieurs accelerateurs 2) mtg est un jeu où tlm ne veut pas forcément investir dans des rares, alors une unco utile (si elle est effectivement rééditée dans les mois à venir) c'est pas débile.
maintenant moi je m'en cogne, je joue déjà 4 explore, 4 rampant growth, 4 oracle of mull daya et 3 harrow

Nico Truc- Modo
Faut juste pas jouer 4 deck contrôle d'afillée qui te contre systématiquement harrow, te transforme tout en île ou faire manadead ... (Thomas a insinué que j'avais copié ton deck - et non je ne suis pas aigri !)

Dark- Nombre de messages: 69
Dark a écrit:
La je penche pour Valakut ramp : qui se comporte bien contre Jund (50/50), Naya (55/45) et UW (60/40) (une 20aine de manches de chaque sans/avec side). Par contre, WW/Koros/Monored, c'est plus tendu. Et ma question tourne autour de "ruinblaster" VS "Hellkite" in/out. Sachant que ruinblaster est in contre Jund et Naya.
c'est en lisant ce post de Dark sur mtgwallo un peu avant le NQ que j'ai repensé à la liste VWW et décidé de monter le deck
des listes de pur valakut y'en a pas des tonnes de variantes...

Nico Truc- Modo
Dark a écrit:Faut juste pas jouer 4 deck contrôle d'afillée qui te contre systématiquement harrow, te transforme tout en île ou faire manadead ... (Thomas a insinué que j'avais copié ton deck - et non je ne suis pas aigri !)
T'inquietes Dark, je ne voulais pas t'offenser mais je vois toujours jouer Nico avec soit Jacky Gruul, soit Valakut Ramp alors....

thomass- Modo
FNM Juin : Elvish visionnary

Nico Truc- Modo

vraiment de la balle
Moi je veux des spawn eldrazi
Inutile et ce sera joué juste un tout petit temps. Ca rentre bien dans leur concept, non ?
Moi je veux des spawn eldrazi
Inutile et ce sera joué juste un tout petit temps. Ca rentre bien dans leur concept, non ?
neoatomium- Judge

Staggreshock est vraiment beau mais emeria Angel avait le bon goût d'être jouable -_- ...

Ben- Nombre de messages: 1957

Cartes Gateway . Un peu du foutage de gueule quand même.
On les gagne comment d'ailleurs ces gateway ? Les FNM, les Game Day, tout ça j'ai déjà vu, mais les gateway ?

Anax84- Nombre de messages: 2394
Tu dois remplir des cartes, comme des cartes de fidélités en jouant des parties dans des magasins.
A chaque partie, tu gagnes des points et tu peut avoir une carte Gateway au bout de 15pt.
A chaque partie, tu gagnes des points et tu peut avoir une carte Gateway au bout de 15pt.

MatF- Nombre de messages: 1110
Tu demandes à l'Outpost de te faire une cartes Gateway. Les jours de drafts (mardi, mercredi, jeudi) seules tes parties de draft comptent, les autres jours de semaine (lundi, jeudi) toutes tes parties comptent.

Anax84 a écrit:On les gagne comment d'ailleurs ces gateway ? Les FNM, les Game Day, tout ça j'ai déjà vu, mais les gateway ?
Cela dépend de l'organisateur, chacun peut les distribuer selon la méthode qui lui convient, tant que c'est destiné à encourager le jeu organisé. Alex t'a indiqué la méthode pratiquée à l'Outpost Bruxelles.
Emmanuelle et Emilien- Judge

Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28